Home C – Cécile Lancia, Septembre 2014
*
Seconde collaboration avec la sublime Cécile. Cette fois j’ai opéré majoritairement en argentique dans le salon de son joli appartement, mur blanc, parquet, lumière parfaite, plante verte et ses beaux yeux…
J’espère que cette série vous plaira, n’hésitez pas à commenter, j’adore vos retours, c’est réellement encourageant.
Que dire de plus ? Ah si ! Nous prévoyons de retravailler ensemble et ça tombe bien, j’ai un tas d’idées. A suivre donc…
*
Canon AE1 x Kodak Portra 400
Elle a un regard incroyable, coup de ♥ pour les 1, 11 & 12 ! Surtout les 11 & 12, je trouve que les contrastes marchent hyper bien, le bleu hyper doux de ses yeux contre la force du vert de la plante, même la couleur de ses lèvres, le bleu du canapé ou le tabouret derrière, s’harmonisent parfaitement avec le tout. Je suis sensible aux couleurs ah ah, vraiment c’est très joli à regarder, et ton modèle est d’une superbe prestance. J’aurais bien voulu la voir avec différentes expressions, je suis certaine qu’elle a un sourire à tomber ! Je suis jalouse tu shootes des nanas incroyables ! ♥
MERCI ! Pour les différentes expressions j’y penserai pour nos prochaines photos ;)
un grand merci ! et promis la prochaine fois, je souris ;)
<3 Merci à toi
celle avec la plante en premier plan est superbe !
Merci Tiphaine. C’est l’une de mes préférées :)
Un seul mot, magnifique ♥
Un seul mot : Merci :)
Cécile a un regard de ouf, genre hypnotisant ! Certes, par rapport à d’autres de tes séries, les expressions de ta modèle sont un peu moins variées, mais comme elle les poses et les cadrages sont assez différents, ça reste une vraiment une belle série !
Oui son regard est dingue et à prendre en photos c’est encore plus dingue. Un plaisir fou !
Concernant ses expressions ça ne m’avait pas forcément marqué avant le commentaire d’Avalon et en regardant la série. J’assume totalement cela mais je reconnais, en y pensant, que ça aurait pu être un plus de varier les expressions. Dans tous les cas, je sais la directive de notre prochaine collaboration, et tant mieux !
La première photo est vraiment hypnotique !
Ah oui, ses yeux !!!