Yashica A – Portraits Julien Cheminade
Les hommes font petit à petit leur apparition sur le blog. Plus difficile pour moi de trouver des modèles masculins inspirants pour des collaborations alors que j’aime tout autant les photographier ! J’adorerais d’ailleurs en trouver pour faire du nu… mais ce jour là n’est pas encore arrivé malheureusement.
On retrouve Julien en couleurs cette fois. Avec du recul j’aime beaucoup ces portraits. Pour quelqu’un qui n’arrivait pas à sourire sur les photos, j’ai été servie !
–
Aaaaaah le Yashika! On m’en a donné un il y a 5 ans, je suis tombée instantanément amoureuse! :) J’ai très rarement shooté avec du film en couleur, seulement du noir et blanc (j’ai accès à une chambre noire, je peux les développer moi même si c’est du noir et blanc!)
Très jolis portraits! :D Je suis contente d’avoir découvert ton blog!
Merci Aurélie de ta visite et de ton commentaire ! C’est tellement génial le Yashica… je l’aime surtout en noir et blanc en fait, avec une hp5 de chez ilford.
Je vais de ce pas visiter ton blog. Au plaisir en tout cas !
Haaaan tu utilises le HP5 de Ilford, j’ai jamais éssayé, moi j’utilise le Kodak TMax 400. La prochaine fois que je vais acheter des film j’ésayerai le HP5! :) Pour mon blog, ya pas grand chose, je viens de le débuter ce mois ci, ahaha. J’en suis encore à l’étape de faire des changements dans mon design.
J’aime bien la Tmax aussi mais pousser la hp5 c’est troooop bien ;)