Life – Zenit E
J’utilise très peu mon Zenit-E et pourtant je l’adore… le soucis est qu’il est trop particulier pour les séances photos que je fais en ce moment, trop lourd pour être glissé dans mon sac. Alors, de temps en temps, je charge une pellicule et je fais des photos, très vite, de tout.
–
J’adore ces portraits de la belle Marlène et du beau Camille, cet hiver, dans un bar de Crest. Des amis de lycée que j’ai revu après plusieurs années pour l’un… Camille rentrait du Japon. Marlène est journaliste. Nous avons ensuite marché dans le vieux Crest à la rencontre des chats.
–
Ma sœur.
–
Puis quelques photos faites chez moi un soir pour finir la pellicule avant d’aller au labo. La pellicule était une fuji 200 assez classique mais périmée. J’adore le grain intense et les couleurs chaudes de ces photos qui n’ont pas grand intérêt autrement.
–
J’adore aussi le grain des dernières photos et leur chaleur incroyable !!
Quant aux 2 premiers portraits, ils sont très réussis.
Ce Zenit-E fait des photos sublimes !
Bises
Merci beaucoup ! Je vais le sortir plus souvent :)
Wow j’adore ce genre de cliché du quotidien :) Les paysages de Crest sont superbes, j’aime beaucoup le grain et les couleurs ! D’ailleurs, tu viens de m’apprendre l’existence de cette ville hihi :))
Ah ah ! Oui c’est normal que tu connaisses pas Crest :)
Magnifique utilisation de ces films périmés, gros coup de coeur
Merci beaucoup Greg, ça me fait plaisir d’avoir un commentaire de toi ici