Fanny Escobar – Canal Saint Martin Paris – Argentique
*
Ce jour là je me suis détestée de ne pas avoir pensé à changer la pile de mon Canon AE1 qui m’a abandonnée dès le début de notre séance. Fanny, j’avais juste très envie de la photographier depuis que je l’avais découverte sur Internet. Heureusement, j’avais pris mon Yashica-A avec moi… mais bien entendu je n’ai toujours qu’une pellicule par appareil photo pour éviter de trop en faire et parce que j’aime bien me contraindre pour mieux produire. Je n’ai donc pu faire que 12 photos au moyen format et quelques unes avec le Canon AE1, quand il acceptait de fonctionner (une fois sur vingt). Finalement j’adore cette série et j’en suis plutôt satisfaite car il s’agissait de mes débuts avec le Yashica-A !
Nous allons nous revoir pour faire des photos et cette fois je serais plus prévenante.
Superbes ces photos, celles en noir et blanc sont très poétiques !
Merci Charlotte !
Whaou cette série est magnifique, mes préférées sont la première superbe et poétique et la dernière, très joli portrait !
Bises Maou
Merci beaucoup Zelda :)
Malgré ces aléas, cette séance photo est SUBLIME ! La prochaine promet d’être très cool si tu as cette fois-ci tout l’attirail dont tu as besoin. :)
Merci beaucoup Sophie ! On a fait la suivante cette semaine, c’était chouette, j’espère que ça vous plaira tout autant :)
Je les aime toutes, Fanny est belle, tes cadrages sont beaux, les photos sont douces. Et, une fois n’est pas coutume, je reconnais le lieu pour m’y être baladé la dernière fois que j’étais à Paris, j’aime beaucoup ce que tu en as « tiré » !
(et puis la dernière en couleur est la cerise sur la série !)
Elle est trop belle Fanny oui ! Merci encore Annso