Lifestyle #2 – Olympus Mju
Voici un nouvel article de quelques photos du quotidien prises cet été avec mon fidèle Olympus Mju Zoom. Cet appareil photo est toujours aussi amusant et les clichés très spontanés ! Cela me permet d’avoir des traces d’agréables moment de vie. Il y a un drôle de phénomène qui se produit en fin de pellicule depuis quelques temps, des effets rouges s’apposent sur les images. C’est un défaut que je ne parviens pas à identifier mais cela leur donne un charme particulier, en quelque sorte. En tous cas, le soleil me manque beaucoup…
*
J’adore +++ cette série spontanée, colorée et pleine de vie. Ça fait du bien de revoir du ciel bleu <3
Merci Marion ! Oh oui, un peu de bleu, ça ne fait pas de mal
j’aime bien ces images :-)
Merci Boumi !
Super chouette ces photos ! J’aime particulièrement la première avec les parapluies, ainsi que celle dans le bus et le mur végétal.
Sinon pour le voile rouge, ça va il est léger chez toi, il peut apporter quelque chose à tes photos… j’ai la même chose avec mon Ricoh sauf que moi ça peut carrément me bousiller la photo entière parfois :S
En tous cas j’adore vraiment ces instantanés de tous les jours !
L’histoire de la photo aux parapluies est assez drôle, donc je l’aime particulièrement cette photo.
J’ai effacé ton premier commentaire qui faisait doublon. Merci pour ton message ! Pour l’instant ça me bousille pas la photo, j’espère que ça restera comme ça car j’adore utiliser cet appareil.
En fait vous avez juste des fuites de lumières au niveau du boitier (sauf que chez toi Maou, ça donne des textures fun.) Quand ça commence à trop prendre le pas du les photos je mets du gaffer sur toutes les ouvertures.
C’est bien ce que je pensais. C’est juste que les effets sont assez originaux et en fin de pellicule :)
J’aime beaucoup ces articles lifestyle <3