De sud au nord en été – CANONET
*
Ayant des difficultés à apprécier le moment de la prise de vue avec mon Canonet QL 17 GIII les pellicules s’étalent souvent sur quelques semaines voire mois. Mon appareil photo voyage et les photographies forment une série inégale. Cet article regroupe donc les clichés d’un seul film et quelques semaines de vie, notamment le déjeuner qui a suivi mon vernissage avec le premier portrait de ma sœur, ou encore quelques photos des environs de Chabrillan (charmant petit village de la Drôme dont je vous ai probablement déjà parlé quelque part sur la toile) prises durant un tour à vélo avec maman. Il y a aussi de nombreux portrait d’Orus. Certes j’ai du mal à faire des photographies avec mon Canonet mais lorsque je vois le résultat je suis toujours ravie, j’aime beaucoup les photos que je prends avec et surtout les portraits !
*
Canonet x Fujifilm Pro 400H
Le Canonet a vraiment un grain qui lui est propre, c’est fou !
Belles images, btw :)
Oui, je reconnais toujours les photos que j’ai prises avec ! Merci Julien :)
Je vous cite « Série inégale »… mais terriblement sympathique je trouve ! Jolis portraits !
Merci beaucoup ! Je suis contente que ça plaise !
Belle série!
Merci Béatrice :)
Haha mais tu es fascinée par les moutons ?!
Merci de prolonger l’été !
Gros coup de coeur pour la dernière ! Magnifique (:
C’est un plaisir et l’été n’est pas fini sur le blog ! Je suis fan des moutons et tous les animaux de la ferme comme les chèvres ou les vaches. Dans le fond je rêve d’être agricultrice je crois. Merci beaucoup Hollow !
Au contraire, j’adore les moments de prise de vue avec cet appareil (j’ai le 28, mais ils sont très semblables), qui sont très différents de ceux avec un reflex.
Je n’ai pas encore fini ma seconde pellicule, mais te voir poster les tiennes me motive.
Comme quoi on n’a pas tous le même vécu. :)